Contenu

CONTENU DU SITE:

Dans le barre ci-dessus vous trouverez les offres du cabinet D-pass (CLIQUER sur les onglets!)
Dans les articles ci-dessous vous trouverez les actualités ... et autres!

lundi 24 janvier 2011

MERCI DE VOTRE VISITE SUR LE SALON

J'ai personnellement été heureuse de vous rencontrer sur le salon de l'Etudiant ce vendredi et samedi. 

Vos interrogations, vos doutes, m'ont émue et stimulée encore davantage à mettre mes compétences à votre service. 
Le potentiel qui est en vous ainsi que vos rêves de vie ne demandent qu'à émerger à votre conscience pour prendre en main votre parcours.
Vos projets m'ont enthousiasmée et je suis impatiente de pouvoir vous aider. 
Je crois en chacun de vous et aux trésors qui sont en vous. 




Merci de m'avoir donnée l'occasion de les entre-percevoir quelques minutes sur le stand ! 

Merci aussi à l'équipe présente sur le stand
Pauline : responsable de la communication 
Léa, Charlotte, Didier : anciens coachés qui ont apportés leurs témoignages
Stéphanie : enseignante qui serait présidente du fanclub D-Pass si celui-ci existait, assisté de Anne
Louis et Colombe qui m'ont assisté sur le plan Logistique et leur enthousiasme



Pour ceux qui ont participé au tirage au sort, j'ai l'honneur de vous donner les résultats .Ont gagné : 



le 1er lot : 2 séances de coaching d'1 h 30 chacune > Mathilde G de Gap
le 2ème lot : 1 séance de training de 2 h > Cyrielle G de Marseille
le 3ème lot : 1 entretien diagnostic pour faire le point et dégager votre besoin > Virginie R de Istres


Je reste à votre disposition sur ce blog, (n'hésitez pas à mettre des commentaires), au téléphone ou par mail pour les questions ou les renseignements que vous souhaitez obtenir. 

Bonne route à tous : destination carrière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire